FAQ

QUESTIONS-RÉPONSES

Combien ça coûte ?
Chaque événement est du sur mesure et donc traité différemment.  Le prix sera complètement dépendant de la problématique de votre événement. Plus d’info.

Quel genre de musique jouent vos DJ ?
Avec une collection de plus de 30 000 disques, notre richesse musicale nous permet de mixer pour tous les styles de soirées quels que soient vos goûts et vos origines.

Acceptez-vous les demandes des invités pendant la soirée ?
Oui bien sûr votre soirée est aussi celle de vos invités.

Quelle tenue portez-vous pour un mariage ?
Le dress code va en fonction de l’événement : de l’habit élégant au smoking noir..
S’il y a un thème de prévu, nous nous adaptons.

Quand dois-je réserver ?
Réservez toujours vos prestations musicales très tôt surtout si votre événement se déroule entre le 1er mars et le  30 octobre.

Comment je confirme ma réservation ?
Pour valider votre prestation, il vous suffit de verser un acompte. A réception, nous vous confirmerons par courrier ou courriel votre réservation accompagnée d’un retro-planing.

Vous êtes assuré ?
Oui l’ensemble de nos prestations sont assurés en RCO

Que se passe – t- il si vous êtes malade le jour J ?
Nous sommes toute une équipe à votre disposition. En cas d’empêchement, votre artiste est immédiatement remplacé par un collègue qui reprend la prestation totalement en main.

Vous pouvez travailler avec un orchestre ?
Nous avons l’habitude de travailler avec des orchestres puisque nous en proposons nous-même.

Vous avez des machines à fumée ?
En général, sauf demande express, nous ne travaillons pas avec les machines à fumée.

Utilisez-vous la lumière stroboscopique ?
Non sauf demande express surtout que nous avons beaucoup d’autres effets pour les dance floors.

Combien de temps dure l’installation ?
Généralement pour un mariage 1 à 2 h pour un montage normal.
Sur un gros événement, 3h à1 journée en fonction du type d’événement et du type de montage à effectuer.

Offrez-vous d’autres services ?
Nous sommes spécialisés dans les prestations musicales, de ce fait, nous pouvons vous proposer différents profils d’artistes pour toutes  vos cérémonies, cocktails, dîners, soirées dansantes…
Bien évidement nous pouvons vous suggérer des prestataires : photographes, vidéastes, traiteurs, salles…